Membres

Libellés

samedi 4 mai 2013

Oeuf de Pâques pour le concours de Créavéa


Cette création m'a beaucoup amusé.

"Il pleut il mouille c'est la fête au lapinou"
Petite histoire: Pendant qu'un vers de terre montre le bout du nez, Mme la poule profite de la pluie pour se cacher et récupérer ses oeufs. Mais lapinou n'est pas dupe, il voit tout du haut de son champignon! C'est parti pour une chasse aux chocolats dans le jardin en forme d'oeuf de Pâques!

Je vous présente mon petit oeuf de Pâques:
la base est recouverte de micro billes noir pour représenter la terre et le couvercle est orné de strass pour la pluie.
L'intérieur est tout en fimo sauf le parapluie moitié fer moitié fimo.
J'ai fini finaliste dans la liste des 10 créations sélectionnées, mais j'ai fini en dernière place. Enfin l'essentiel c'est de participé :) C'était un très beau concours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire